Bagues

Quelle est la bague idéale pour parfaire votre tenue ?

Vous êtes sans savoir que pour une tenue parfaite, vous devez porter des bijoux. Ils finissent avec élégance le look. Ils vous apportent une certaine féminité et une certaine élégance. La bague notamment est un indispensable de tous les looks. Dans la règle des 3 accessoires, elle est toujours la base. Sur le marché, vous avez plusieurs alternatives possibles en la matière : fantaisie, en acier inoxydable, en or ou en argent. La question étant : quelle est la meilleure option pour parfaire votre tenue. 

Tout dépend de votre look du moment

Le choix d’une bague ne se fait pas aux petits bonheurs la chance. Pour faire le tri entre toutes les options disponibles sur le marché, vous devez vous baser sur votre look du moment. Pour une tenue de soirée, plus chic et plus glam, on misera sur les accessoires haut de gamme avec les métaux précieux : l’or et l’argent.  Pour la vie de tous les jours, des bijoux fantaisie peuvent faire l’affaire. 

Attention à choisir les bons bijoux fantaisie. Il y a ceux qui sont plus tchip que d’autres. Et cela peut impacter sur la réussite de votre habillement. La boutique en ligne de bagues vous propose notamment les accessoires en acier inoxydable. Ils sont plus robustes. Ils ne s’oxydent pas au contact de certains produits. Ils vous durent plus longtemps. Et ils sont en plus très faciles à entretenir. Plus passe partout, ils sont travaillés de manière chic et élégants pour réellement apporter de la valeur ajoutée à votre tenue. Ils sont généralement plaqués or, justement pour vous assurer le style. 

Le plus simple et le plus beau

Que ce soit pour les accessoires en acier chirurgical ou inoxydable ou encore pour les bijoux plus précieux, pour le style, un conseil : faites simple. Cela vous permettra d’avoir un peu plus de liberté dans votre tenue. SI vous en faites trop dans les vêtements et de même pour les bijoux, vous risquez de tomber dans la vulgarité. 

Plusieurs styles et coupes de bagues sont proposés sur les plateformes dédiées. Bien évidemment, on ne discute pas les gouts et les couleurs. Du moins, pour un peu plus de chic, “le plus simple est le plus beau”. 

Vous pouvez bien évidemment utiliser les motifs. Mais attention à ce que soit assez discret. Les formes de cœur, d’étoile et bien d’autres sont notamment à portée de clic sur les présentoirs des bijouteries. 

Exit les bagues XXL. C’est d’autant plus le cas si vous êtes un peu menue. Vous risquez d’être invisible derrière votre accessoire. Les bijoux fins sont plus tendance de nos jours. Ils vont à toutes les minimes. Et ne vous y trompez pas ! Avec la couleur jaune or des bagues acier inoxydable et leur style, ils vont apporter quelque chose à votre tenue assurément. 

Pour quelques dizaines d’euros seulement, vous pouvez vous permettre ce genre d’accessoire désormais. L’avantage de l’acier inoxydable est aussi qu’il ne coute pas cher. Et pourtant, vous aurez des accessoires qui pourront vous durer des années.